Campus au sommet jeudi 15 février

le 15 février 2018

Jeudi 15 février, le parking du CSU sera fermé pour que les cars qui amèneront les étudiants a Chamrousse pour "le campus au sommet" puissent les attendre.

Grenoble célèbre cette année le cinquantenaire des JO de Grenoble 68.

Forts du lien unique qu’ils cultivent avec leur territoire, l'UGA et ses partenaires du site* s’inscrivent dans cette dynamique et proposent une semaine de célébration des JO sur le domaine universitaire du 12 au 16 février 2018 : le Campus Olympique. Cette semaine sera également l’occasion de suivre et soutenir nos étudiants sportifs en compétition aux JO d'hiver de Pyeongchang (Corée du Sud) qui s'ouvriront le 9 février prochain.

Pour consulter le programme complet du Campus olympique : http://grenoble68.univ-grenoble-alpes.fr

Le point d’orgue de cette semaine olympique se déroulera le jeudi 15 février 2018 après-midi avec l’événement Campus au sommet.

Campus au Sommet a pour objectifs de :

• faire monter 3 000 étudiants et personnels à Chamrousse lors d'un après-midi de pratique et d'initiation au ski et au snowboard,
  • battre le record du monde de descente aux flambeaux - impossible sans la participation massive des étudiants et des personnels.

A cette occasion, le parking du centre sportif universitaire sera fermé pour permettre aux bus de prendre en charge les participants qui monteront à Chamrousse.

* La semaine Campus Olympique est organisée sous la responsabilité de l'Université Grenoble Alpes en partenariat avec les établissements membres de la COMUE.