Arbre de Noël 2017 de l’Université Grenoble Alpes

le 16 décembre 2017 - de 9 h 00 à 17 h 30

L’arbre de Noël de l'Université Grenoble Alpes aura lieu dans les locaux du SIUAPS samedi 16 décembre de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Les bassins de la piscine seront fermés au public ce jour là.

Ateliers cirque ou maquillage, jeux, magie… Tout au long de la journée un large choix d'activités ludiques sera proposé. Deux nouveaux spectacles seront également au programme cette année dont un ballet aquatique ! Un goûter sera offert aux enfants et pour l'occasion la brasserie-restaurant Le Canberra sera ouverte au public de 11h30 à 14h30.

Proposé par la Direction de l’environnement social de la DGD RH, cette manifestation s'adresse à tous les enfants jusqu'à 10 ans, mais la porte reste bien entendu ouverte à celles et ceux qui souhaitent partager ces moments de convivialité.